SummerCup 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tournoi 2.55 Wolfenstein
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règles SummerCup 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Messages : 29
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

Règles SummerCup 2011 Empty
MessageSujet: Règles SummerCup 2011   Règles SummerCup 2011 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:44

Règles Générales :

* La SummerCup est un tournoi francophone toutefois les teams de toutes nationalités seront acceptées.
* Si le présent règlement venait à ne pas être respecté par une team ou un joueur des sanctions seront prises immédiatement. Le premier avertissement donnera lieu à la défaite de la susdite team. Un autre problème entrainera la radiation de la team de la SummerCup.
* Tous propos anti-jeu, agressifs, diffamatoires ou injurieux envers un joueur d'une autre équipe sont strictement interdits pendant les matchs, sur le site, le forum.
* Le leader d'une équipe est responsable des agissements de son équipe, en cas de litige il devra prendre ses résponsabilités.
* La SummerCup n'accepte pas les joueurs en multi-team / ni fake / ni mercenaire pour le tournoi.
* La SummerCup se réserve le droit d'enregistrer tous les matchs, de les conserver et de les diffuser sans limite.
* Une fois le tournoi lancé les inscriptions sont fermées, sauf cas exceptionnel.
* Nous n'acceptons pas les teams comportant plusieurs busted.
* Les teams scrim seront refusés immédiatement.

Déroulement des rencontres :

* Les teams doivent fixer entre elles les heures des matchs. En cas de désaccord constant veuillez contacter un admin.
* L'heure devra être inscrite sur le forum par l'une des deux teams.
* Seules les maps officielles de la SummerCup peuvent être jouées. Dans le cas contraire le résultat du match ne sera pas pris en compte.
* Les maps doivent être communiquées lors des propositions de date, chaque team choisis une map. Si il y a match nul une 3ème map se jouera obligatoirement.
* Les matchs doivent se dérouler dans une entente cordiale entre les équipes s'opposant, tout manquement sera au jugé des admins.

* 2 pauses sont accordées à chacune des équipes. L'arbitre peut quand à lui faire plusieurs pauses si 999.
* Chaque team doit avoir été validée et qualifiée (poule), et l'ensemble des joueurs du match doivent avoir leurs GUID etpro visibles et valides sur le site de la SummerCup.
* Les teams doivent être à l'heure, une marge de 15 minutes maximum de retard étant tolérée. Au-delà de ce laps de temps, l'équipe au complet gagnera par forfait (voir section point plus bas).
* Pour le bon déroulement du tournois nous vous serions reconnaissant de tenir les délais autant que faire se peut.
* Aucune utilisation de bugs (voir plus bas), de logiciels extérieurs (excepté les logiciels vocaux), ne sera tolérée. Tout manquement fera sanctionner l'équipe par une défaite.
* Chaque équipe dispose du droit d'avoir un ou plusieurs spectateurs par match, basé sur le bon vouloir des deux équipes s'affrontant et le nombre de places disponibles sur le serveur.
* A la fin du match, veuillez indiquer le score sur le forum, la team adverse devra le confirmer.

* Toute réclamation devra être faite à un admin par le biais du site avec preuve à l'appui. Sans cela, nous ne pourrons pas donner suite à votre requête. Il est donc recommandé d'enregistrer une démo lors des matchs, une par joueur étant le mieux.
* Le déroulement du match est basé sur le mode Stopwatch ABBA classique.
* Si une équipe n'a pas son effectif pour la date du match l'équipe adverse gagne par forfait sauf si les 2 teams acceptent d'attendre plus longtemps.
* Le SK est autorisé et les /kill peuvent être effectué à tout moment de la partie.
* Tous les matchs se déroulent à l'heure de PARIS soit GMT+1 ou CET.
* Les changements de joueurs s'effectueront entre les rounds ou lors d'une deconnexion involontaire d'un joueur.
* Les matchs doivent se disputer à une heure raisonnable pour les 2 équipes.
* Le match ne doit pas comporter de joueur referee. Un admin SummerCup peut cependant être referee.
* Le serveur de jeu doit et ce tant qu'aucun admin SummerCup est présent, au minimum compter un slot libre.

Les Points :

* Victoire : 4pts
* Défaite : 0pt
* Forfait : 4pts pour l'équipe présente et/ou 0 pt pour l'équipe sanctionnée.

Liste des maps pendant la SummerCup:

*
Adlernest

*
Braundorf B4

*
Radar

*
Bremen B2

*
Frostbite

*
Supply Depot

*
SW Goldrush TE

*
SW Oasis B3

*
Delivery






Validation des équipes :

* Avoir l'effectif suffisant pour participer aux matchs (Soit 5 joueurs).
* Que tous les joueurs aient leur ETPRO guid à jour et visible.
* Nous n'acceptons pas les busted de moins de 6 mois
* Être inscrit à la compétition en date et en heure
* La liste des joueurs doit être indiqué avec 2 remplacants pour chaque match.

Rôle des admins :

* Les admins sont là pour gérer les réclamations suite à un match, un problème sur le site, etc. L' admin est en droit de valider des joueurs, de faire respecter le règlement établit, de modérer le forum, ainsi que de radier une team. La décision établit par les admins suite à un quelconque problème tient lieu de décision finale et est sans appel.
* Un Admin se réserve le droit de venir assister à un match sans prévenir les équipes. L'Admin a le droit de demander le vote afin d'être Referee sur le serveur du match. Les équipes présentes doivent accepter ce vote. Tout manquement ou refus entrainera des sanctions.


Les serveurs :

* En cas de crash du serveur pendant le match. Si le 1er round était en cours, la map est reprise du début. Si le 2eme round était en cours, le 2eme round est repris avec le temps exact effectué lors du 1er round. Si le temps exact pas connu, la map est restart.

Cheating, anticheat et triche

* Toute équipe qui héberge un busted de moins de 6 mois (pbban, game violation...) sera sanctionnée par la perte d'une map et ledit joueur sera exclu définitivement de la WinterCup sans préavis.
* Les systèmes anti cheat étant peu fiables nous ne pouvons prendre aucune réclamation sans preuve évidente. Nous ne saurions trop vous conseiller de faire des démos.
* Les courtes échelles sont autorisées à la condition de ne pas être plus de 2 joueurs au total.
* Bloquer un accès, porte, mécanisme, qui n'est pas dans le sens du mécanisme normal du jeu peut être sanctionnable.
* Tous type de trickjump est autorisé et n'est pas considéré comme une exploitation de bugs mais comme une prouesse à part celui de Adlernest.
* Toute utilisation de bug est sanctionnée d'un forfait à part les barils sur B4.
* La commande shrug est strictement interdite.

Joueurs

* L'intégration de nouveaux joueurs ne sera faite qu'avec l'accord d'un admin sur une saison en cours.
* L'ETpro Guid est obligatoire, les joueurs n'ayant pas fournis leur Guid ne pourront pas jouer les matchs officiels.


Règles Complémentaires

Durant les matchs, le double plant sera allowed.
Supply Depot, Aldernest, Frosbite, Siwa Goldrush, Siwa Oasis, Braundorf, Bremen, Radar, Delivery.
Pour conclure je rajouterai que concernant frosbite, le passage par le spawn sera allowed.

Un screenshot des etproguid sera à prendre en début de match par les leaders avec la commande suivante « /cheaters « , l'admins/arbitre prendra un screen des pbguids des joueurs présent lors de chaque matchs avace la commande suivante « /pb_plist « , ces infos seront à mettre sur le forum dans le post concernant le match*

[b]


Dernière édition par Dante le Jeu 8 Avr - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://summercup2011.forumgaming.fr
 
Règles SummerCup 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Site de la SummerCup 2011
» Trailer SummerCup 2011 Date + Infos
» Finale AMG EUPHORIA SummerCup 1st Edition
» Victoire des Smiley en 5o5 SummerCup 1st Edition
» BEST PLAYER 2011 SC 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerCup 2011 :: Règles-
Sauter vers: