SummerCup 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tournoi 2.55 Wolfenstein
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Insciption fanatiC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BabA




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009

Insciption fanatiC Empty
MessageSujet: Insciption fanatiC   Insciption fanatiC Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:26

Salut, la team fanatiC participera a la cup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 29
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

Insciption fanatiC Empty
MessageSujet: Re: Insciption fanatiC   Insciption fanatiC Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:05

Inscription validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://summercup2011.forumgaming.fr
aZur




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2011

Insciption fanatiC Empty
MessageSujet: Re: Insciption fanatiC   Insciption fanatiC Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:55

->" Salut, la team fanatiC participera a la cup "

"Inscription validée."

m'okay ...

->"team wild participera a la summercup 2011 "

"Team acceptée, j'aurai besoin de la liste des joueurs que tu comptes faire participer + leur GUID."

On peux noter que ci on lis " Ce qui faut pour participer" ces team n'aurais jamais du être accepter :/

->" Voila je viens inscrire la team victoria pour la cup .
Xfire : azur57
1: aZur ( C ) | Guid : F806CEFB42B6CAC4C6D7EC6602DB3319
2: Hary-Beau | Guid: A2CF9E0FFB841453AAC0B6F3FB21FE4C
3: Turboturtle| Guid: ( a venir )
C U A LA SC11"
ici on peux noter que l'inscription est correct Smile .Mais la réponse :

"En attente"

Donc la faut m'expliquer ma demande et la depuis 1 semaine est correct par rapport au reglement et on ne m'accepte toujours pas et nous avons deux team qui ne disent pas leur joueur et qui pour les fanatiC meriterait bien une petite dose de X-Ray de la tête au pied pour ce que j'ai vue de leur joueur. La team WilD connait pas mais je n'ecarte pas les doutes . Donc Dante je sais pas la ... J'ai participer a ta 1ere summercup a ta wintercup et faillit a ta summer(rater) et la je me dit tient (alors que je joue normalment 6b) pourquoi pas et on me recale comme ca ? Rien qu'avec sa je vois l'ambance que sa va etre cette summer ... On pourras pas gagner un match sans qu'il y est un post sur le forum sois disant le cheat ou le fait qu'on participe ! Donc Dante je te prie de relire mon post sur la team victoria et agir car la ces "déguelasse" et je me répète C U a LA SC car vous ne me raterez pas non non ...
Revenir en haut Aller en bas
BabA




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009

Insciption fanatiC Empty
MessageSujet: Insciption fanatiC   Insciption fanatiC Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:11

Pas obliger e flood sur mon post, je t'ai rien fait, tu fait ça en privé mec, moi je voit sa avec dante en privé voila.
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011

Insciption fanatiC Empty
MessageSujet: Re: Insciption fanatiC   Insciption fanatiC Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:07

Azur a pas tort ca depend des joueurs,si Mezsa joue voila quoi,pas busted mais archi spotted :s:s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insciption fanatiC Empty
MessageSujet: Re: Insciption fanatiC   Insciption fanatiC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insciption fanatiC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerCup 2011 :: Inscriptions-
Sauter vers: